Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiévalement votre
22 novembre 2010

Médiéval à demeure

En remettant à jour mon blog, j'ai oublié de noter 1 évènement important du mois d'Août dernier...

L'oubli est réparé.

Apres cette merveilleuse aventure à Aarschot, nous avons décidé, ma troupe et moi, de nous réunir encore pendant 2 jours chez moi, dans mon terrain pour montrer à nos proches la passion qui nous anime. On a commencé biensur par le montage des tentes, avant de pouvoir profiter de nos retrouvailles...

Ci-dessous quelques photos qui expliqueront bien meux que moi.

_0127_ Isabelle, ma commis de cuisine, perplexe...

_0134_ 1 idée de l'encombrement final

_0135_ Sans oublier le lit de Maîstre Vaillant

_0139_ Ni celui de sa petite princesse

_0142_ Voila la tente finie

_0143_ Passons maintenant à la tente double-cloche

_0144_ Coucou petit malin

_0145_ Non, non ce n'est pas 1 traine de mariée

_0146_ Voila qui prend forme

_0149_ Pas mal non? Ca nous a prit quand même 2h00 pour la monter

_0150_ Et ça en jette

_0158_ Moi dans ma tenue de travail, tout en lin, bon j'ai le soleil en pleine poire, mais j fais pas cette tête là tout le temps

_0152_ Maîstre Vaillant et son boutchou de princesse endormie

_0155_ Toujours et encore...

DSC00613_ Isa, ma commis, et son fils

DSC00616_ Duel d'escuyers en passe de devenir prochainement de bien preux chevaliers...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité