Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiévalement votre
29 octobre 2009

Médiévalement votre

draganim

                         Voila je me lance à créer 1 blog pour pouvoir faire partager des recettes de cuisine médiévale, ainsi que pour aider à la confection de costumes, les com., avis, critiques seront publiés merci par avance.

                        Je tiens à préciser que toutes les recettes ont déjà été faites, testées et appréciées. Même si les ingrédients peuvent surprendre ou déranger, il faut les mettre, sincèrement on est agréablement surpris.

                        Tout les ingrédients se trouvent dans les hypermachés (même au magasin "Grand-Frais"), les bonnes herboristeries ainsi que dans le jardin pour ceux qui en ont 1, ou à défaut dans la nature.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce blog magnifiquement réalisé et pour votre passion pour cette merveilleuse époque que nous partageons!j'ai vu pas mal de blog et le votre est bien au dessus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'a aujourd'hui!une source d'inspiration et une mine de renseignements pour ceux qui s'interessent à l'époque médiévale!encore bravo!et longue route a vous et a votre compagnie avec le plaisir de vous retrouver sur la citadelle de l'histoire!
L
Trés intéressant et agréable à lire "Longue vie à ton blog".
V
beaucoup de recettes qui doivent etre absolument delicieuses ! felicitations pour ton blog <br /> bisous
J
A Rennes, nous avons un restaurant médiéval. Voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/auberge.du.chat-pitre/ <br /> Il paraît que c'est super ! Lors de votre prochaine visite, nous irons...
R
Merci ami Franck, je viens de voir que tu avais placé un lien vers notre site.<br /> Je vais en faire autant sur le notre.<br /> Amitiés...<br /> Ragnar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité